Tarifs et Inscription

Ces tarifs représentent l’adhésion au BDS pour toute l’année, pour participer à tous les sports et aux événements. Nous rappelons que tu peux payer par chèque ou par espèce en passant au bureau pendant nos heures de permanence.

Des inscriptions au semestre sont aussi possibles pour les gens arrivant en cours d’année, ou partant en stage à l’étranger en février par exemple.

En plus de la cotisation demandée, il faut aussi apporter un simple certificat médical de cette année, établissant que tu es apte pour pratiquer le sport ou la danse.

Après inscription au BDS, tu peux t’inscrire gratuitement à l’AS-PSL, ce qui te permet d’accéder à plus de sports (parachutisme, pilate, muscu, fitness…). Pour t’inscrire, tu as juste besoin d’apporter une photo d’identité, ainsi que de signer une autorisation de droit à l’image, disponible au Burô.

Cotisations_BDS

 

Attention, certains sports (la plupart des clubs de danse, yoga, escrime…) demandent de payer une cotisation supplémentaire. Les prix sont toutefois nettement moins élevés que sur le reste du marché.
Certains clubs participent à des championnats universitaires et nécessitent une licence FFSU. La licence FFSU coûte 15 €, et elle nécessite un certificat médical indiquant qu’il n’y a pas de contre indication à la pratique du sport en compétition (NB :la mention « sport en compétition » est importante).

Si nous sommes à même de maintenir ces prix, c’est en partie grâce à notre partenariat avec la BNP, donc n’hésitez pas à ouvrir un compte chez eux (ce qui vous rapporte aussi 100€) !