Semaine au Ski

Tous les ans, pendant la semaine de césure de février, le BDS propose aux élèves de l’ENS de partir une semaine au ski. C’est une occasion absolument unique de passer une semaine de folie entre Ulmites enthousiastes, pour un prix très modéré (tarif de groupe), tous frais inclus !

Cet événement est sans conteste l’un des plus incroyables de l’année, entre la frénésie des pistes, la blancheur de la neige, l’ivresse de l’altitude et le calme des bars ! Voici les stations jsuqu’ici visitées par la tribu Ulmite :

  • Serre-Chevalier en 2017
  • Vaujany en 2018
  • Valmeinier en 2019
  • Risoul en 2020

Pour l’année 2022, le BDS vous propose l’élégante et agréable station Saint Sorlin D’Arves, on vous y attend nombreu·x·ses ! 

Que tu sois mordu.e de glisse ou chuteur.se débutant.e, que tu veuilles juste faire une overdose de raclette ou silloner les neiges, rejoins nous pour le ski 2021 ! Ce sera l’occasion de rencontrer plein de gens d’autres départements, dans une ambiance conviviale et, on l’espère, enneigée !

Voici la photo de groupe du séjour 2020 à Risoul, très belle station qui nous a reçus à 171 du 25 janvier au 1 février :