Chasse aux Oeufs du BDS

Outre les tournois qui sans cesse stimulent les ardeurs des sportif.ve.s, le BDS organise d’autres événements plus reposants, mais tout autant agréables ! Il s’agit ici de l’inimitable chasse aux œufs du BDS !!!

La dernière chasse aux œufs eut lieu le jeudi 18 avril 2019 en Cour Pasteur. Modulo quelques challenges sportifs des plus divertissants, le BDS a fourni chocolat et joie à tou.te.s. celleux présent.e.s. La chasse aux oeufs ne présente rien d’épuisant, ni de prérequis, si ce n’est la nécessité de venir motivé.e et plein.e d’appétit ! C’est une occasion unique de découvrir les coins secrets de la Courô, de participer à quelques activités marrantes et de savourer le chocolat en cherchant le plus mignon des lapins de Pâques^^

Cette année, on compte encore beaucoup de participation et d’énergie investie dans nos activités ludiques chocolatées. A noter la grande consommation qui fut faite du chocolat par les adhérent.e.s comblé.e.s, chocolat qui fut terminé de bonne grâce en K-Fêt lors de la Kalophobis. Félicitations particulières à LGB et Steph qui représentaient le COF, ainsi qu’à Béranger, qui sont sortis vainqueurs des jeux après une course-poursuite épuisante. Pour revivre ce grand moment, voici quelques photos… La lapin veille sur vous !