Le BDS qu’est-ce que c’est ?

Le Bureau des Sports, communément appelé BDS, gère les sports pratiqués à l’ENS Ulm (jusque là rien d’illogique !). Il s’occupe de coordonner et de fournir des subventions à tous ses clubs, et égaye également vos semaines et vos week-ends en organisant quelques manifestations exceptionnelles : InterEns, semaine au ski, Week-End Aventure et divers tournois. Nous faisons aussi de la revente de place à prix réduit, pour des salles d’escalade comme pour certains événements (Roland Garros). Pour profiter de toutes ces offres, c’est simple, viens t’inscrire !

Le BDS de l’ENS fait aussi partie de l’AS-PSL, l’association sportive de PSL. Cela te permet désormais, par ton adhésion au BDS, d’avoir accès à tous les sports que propose l’AS-PSL, mais aussi les sports que les autres BDS ouvrent aux étudiants de PSL (Mines, ESPCI, Chimie-Paris,…) !

Enfin, certains sports sont proposés par les professeurs de sport de l’Ecole, n’hésite pas à les contacter pour plus d’informations.

L’équipe 2017 :

Présidente : Suzanne Lafon