Tournois externes

Voici une liste des tournois organisés par les autres grandes écoles où l’ENS participe régulièrement, parce qu’ils sont très bien et que les retours de la part des sportif-ve-s sont excellents.

En général, ce sont les respos qui gèrent ces tournois, ils se renseignent sur les dates, proposent aux adhérents d’y aller, s’inscrivent. Néanmoins, le BDS reçoit aussi des informations, se renseigne sur les modalités d’inscription, peut faire les démarches administratives et centraliser les inscriptions.

Le Challenge Centrale Lyon (mars, Lyon), et le TOSS (mai, Supélec) sont deux tournois avec une foultitude de sports et d’activités organisées. À ne pas rater !

Le Girl Only Supoptique Trophy (mars/avril, Supoptique) est un tournoi de sport co féminin (foot basket rugby volley badminton), où Ulm a l’habitude de briller par ses performances !

Quelques tournois dédiés à un sport unique existent aussi. Nous ne pouvons pas lister toutes les courses de fond de Paris, sachez qu’elles sont très nombreuses ! Sinon ces tournois sont assez spécifiques, nous ne les connaissons pas tous. Citons juste le Central Smash pour le badminton (Avril/Mai, Centrale), qui est fort sympathique.

Les InterENS sont détaillées ici.

trophées